mystere

/!\ ATTENTION Geek susceptible /!\

Vendredi 14 juillet 2006 à 19:11

Juste pour dire qu'il y a des choses qui deviennent de plus en plus rare de nos jours et j'ai eu une très agrèable surprise quand après avoir aider une charmante jeune demoiselle avec un gros problème de logiciel de retouche photo, elle m'envoie cette petite attention.







Merci à toi charmante jeune demoiselle dont je tairai le nom. Il faudrait plus de personne comme toi.

Tout travail mérite salaire et toute aide mérite remerciements. Même un simple merci fait plaisir. Ca change des "ouais génial ça marche. Bye". Ca demande autant d'effort et ça vous évitera d'essuyer un refus lorsque vous aurez de nouveau besoin d'aide.

UN MERCI N'A JAMAIS TUE PERSONNE !!


PS: Bisous charmante jeune demoiselle.

Par la pseudo charmante demoiselle le Vendredi 14 juillet 2006 à 19:26
... je te devais au moins ça ! un merci n'est rien face à l'aide que tu m'as apporté !
cependant il est vrai que de nos jours les mercis ainsi que les petites attentions se perdent. c'est dommage ! en tout cas je te dis encore merci pour ton aide !
bisous à toi cher mystere :)
Par and-justice-for-all le Mardi 18 juillet 2006 à 3:32
Amen.
Par milk-blood le Mardi 18 juillet 2006 à 5:24
moi je t'ai toujours remercier pour tes services et cela se revaudra ne t'inquietes pas grand myster0 ^^
et de deux
Par splatch le Mercredi 26 juillet 2006 à 15:44
elle gentille comme tout ma lalie :)
bisous :D
Par un-secret le Lundi 16 octobre 2006 à 0:34
J'avoue ca se fait rare ! Moi je le dis souvent :o t'être trop ? nan jamais trop =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mystere.cowblog.fr/trackback/921269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast