mystere

/!\ ATTENTION Geek susceptible /!\

Mercredi 10 décembre 2008 à 12:27

Article publié d'abord ici et plus précisément puis repris sur mon blog pour en garder une trace

http://mystere.cowblog.fr/images/bijutsu/dsc0057.jpg

Je t'avais promis que tu serais la première a les voir. Ca vaut ce que ça vaut mais il faut bien un peu de temps pour prendre l'appareil en main. En tout cas je me suis bien fait plaisir pendant 1h dans le froid... un vrai gamin. En tout cas les deux photos ici me plaisent et j'espère qu'elles te plairont aussi et pourquoi pas a tes lecteurs aussi ?
La première me plaisait pour le fond et l'ombre de l'arbre, on dirait un peu un épouvantail. Quand à la deuxième ça m'a surpris de voir ces feuilles tout en haut de cet arbre nu qui résistaient au vent ... un peu comme une personne s'accroche a un amour qu'il aimerait voir revenir (non pas tapé y a des choses qui ne s'oublient pas en claquant des doigts)


http://mystere.cowblog.fr/images/bijutsu/dsc0033.jpg
En cliquant sur les images tu auras les originales pour en profiter encore plus.

Par bijutsu le Vendredi 12 décembre 2008 à 22:37
... elles sont superbes tes photos ... Merci encore ... =) J'en attends encore pleins pleins !! Pi bientôt moi aussi j'vais pouvoir enfin tout plein avec mon appareil photo que t'as toi aussi !
Gros Bisous
Par bijutsu le Mardi 16 décembre 2008 à 8:43
fais quelque chose ... tout le monde croit que c'est moi qui ait fait les photos !! xD alors que c'est toi ... pffff ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mystere.cowblog.fr/trackback/2743114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast