mystere

/!\ ATTENTION Geek susceptible /!\

Lundi 11 mai 2009 à 0:04

Un dimanche midi ... pas trop le moral ... du temps à en revendre ... il est bien temps de se faire plaisir et le meilleur plaisir (après les filles) est et restera toujours "une bonne bouffe". Donc on ouvre le frigo et on regarde ce que l'on va pouvoir se faire .. .et le resultat est la ... un couple de magret et leurs enfants haricots verts (laissé moi imaginer ce que je veux)

Pour la recette y'en a plein sur le net je pense ou dans le livre de cuisine de votre maman. Juste 2 conseils :
  - Sur la peau "dessiner" au couteau un quadrillage pour que le gras fonde bien et que la viande ne se recroqueville pas lors de la cuisson (et puis ca fait de jolis dessins pour la présentation :p)
  - Quelque soit votre gout le magret de canard se déguste saignant ... par contre il se mange bleu, saignant, à point, ... (saisissez bien la nuance là)

Le résultat en photo :

http://mystere.cowblog.fr/images/photos/minirepas.jpg


Plat pour 2 personnes gourmandes, la moitié est partie dans une boite au frigo pour un soir. Oui j'ai fait les 2 parce qu'ils étaient limites en date et que ça se conserve mieux quand c'est cuit :D.

Par plasticine le Lundi 11 mai 2009 à 0:31
Ca avait l'air bon ^^
Par Ketty-Mint le Mardi 12 mai 2009 à 19:52
ah ouais mais le magret de canard, ça fuze du boudin, c'est TROP bon ! o___o en plus ceux là ont l'air particulièrement appétissants pour le coup :p
Par mystere le Jeudi 14 mai 2009 à 16:34
Ca l'était :)
Par mystere le Jeudi 14 mai 2009 à 16:36
Bah tu crois quoi ? Je suis un grand chef cuistot quand j'ai pas la flemme :D
Tu serais un peu plus présente tu le verrais. Je sens que je vais organiser une grande bouffe pour tout ceux qui m'ont dit qu'ils aimeraient y goûter.
Par Helenouille le Dimanche 17 mai 2009 à 15:02
J'en veux aussi !
Par Axel le Dimanche 17 mai 2009 à 16:16
Ça donne faim ton plat *bave*
Par mystere le Dimanche 17 mai 2009 à 18:00
Y'en a plus. C'était le we dernier
Par mystere le Dimanche 17 mai 2009 à 18:00
ouais je sais :p
Par la-fille-des-mots le Dimanche 17 mai 2009 à 19:51
Le meilleur plaisir après les filles ? Tu n'es peu être pas humain mais tu aimes leur chair ! Qu'es-tu donc alors ?
Je n'ai pas besoin de connaitre pour imaginer, connais-tu des fées toi ? Pourtant on les imagine. Mais tu as raison, l'imagination a ses limites ! ;)
Tu me connais au même titre que chaque être sur cette planète : je suis le vent.

-> et là je me tape un trip du genre "ouah la geek mystérieuse !" ^^.
Par mystere le Dimanche 17 mai 2009 à 20:39
Vui le meilleur plaisir après les filles, l'être le plus mystérieux et délicieux sur Terre. Pour savoir ce que je suis il n'y a qu'une seule solution ... me parler et essayer de me deviner en cherchant des indices dans les articles à mot de passe du blog (faut d'abord trouver les mots de passe bien entendu)
Des fées j'en connais 2-3 oui ... des gentilles et des méchantes ... mais pourquoi cette question ? en serais-tu une ?
Tu n'es pas le vent, le vent je le connais bien et je suis sûr que ce n'est pas toi

-> "geek mystérieuse" ? mystérieuse sûrement mais geek ça reste à prouver.
Par la-fille-des-mots le Dimanche 17 mai 2009 à 23:15
Si les filles sont vraiment les êtres les plus délicieux sur Terre, ce dont je doute, alors je voudrais bien en être une ! Ou bien y gouter pourquoi pas. Je parle je parle mais me révèle plus que ne devine. Comment trouver un mot de passe quand on ne sait rien ? Enter suffirait-il ?
Moi un fée ? Cela dépend de qui me demande.
Connais-tu seulement tous les vents ? Car Mistral vu un temps mon amant, aujourd'hui mon confident patient.
J'aime être considérée comme mystérieuse, et m'y atèle avec soin. Geek... cela dépend de la définition mais je suis en synergie avec mon ordinateur et accro indéniablement à internet !
Par Ketty-Mint le Mardi 9 juin 2009 à 17:43
*re-bave devant la tof* OçO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mystere.cowblog.fr/trackback/2841046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast