mystere

/!\ ATTENTION Geek susceptible /!\

Dimanche 26 octobre 2008 à 4:10

Ca y'est enfin la v3 est lancée ... on finit par s'en sortir.
Bon ok il reste quelques petits bugs comme le système de capture d'image pour les blogs et les designs.

Merci de remonter tout bug sur le forum ou
au support.

/!\ ATTENTION /!\
Les problèmes d'habillage
ne sont pas des bugs
/!\ ATTENTION /!\

Un mail sera envoyé pour expliquer ce qu'il faut changer pour adapter vos habillages.

Il est 5h du matin (sans prendre en compte le décalage horaire) et les admins vont se coucher afin de se reposer un peu avant de corriger tous les petits bugs.

D'autres d'infos sur le blog de l'equipe
ici.

N'oubliez pas de passer faire un tour sur le chat, vous pourrez y discuter avec les admins.

Par mamour44444 le Dimanche 26 octobre 2008 à 6:51
est ce que je dois verser une larme??ou est ce que je dois sourire
aucun des deux
et je vais me lever c'est plus sage
est ce que quelqu'un a parlé de dsk blanchi??
non, je vois que le blog qui compte
ahhhhhhhhhhhhhhh et on parle de baisse du pouvoir d'achat!!!
Par DarkmoOn le Lundi 27 octobre 2008 à 19:21
test
Par bijutsu le Samedi 1er novembre 2008 à 9:50
pourquoi maintenant ? j'ai mis deux semaines avant de comprendre moi !!! Bouuuuh ... Tu pouvais pas me prévenir non ? Tssss ...
Et donc, moi j'en ai envoyé un de message, je pensais que ce serait toi qui y répondrais ... même pas ! j'étais déçue ... Par contre, j'ai une critique à faire, c'est qu'avant avec les habillages prédéfinis, on pouvais modifier quand même ! mais la, dès que je modifie une toute petite chose, hop ! mon image de fond se barre ... C'est un peu moins bien . mais c'est bien quand même ^^ ah et puis mes stat ne s'affichent pas ... incroyable ...
bon, c'est à toi évidemment que je pose la question .
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mystere.cowblog.fr/trackback/2705658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast