mystere

/!\ ATTENTION Geek susceptible /!\

Mercredi 10 décembre 2008 à 22:26

Cowbot est pas la mais moi je suis la :D

<Kiarane> il était un petit homme
<Kiarane> pirouette cacahuette
<Kiarane> il était un petit homme
<Kiarane> qui avait une drôle de maison
<Kiarane> qui avait une drole de maison
<Kiarane> sa maison est en carton
<Kiarane> pirouette cacahuette
<Kiarane> sa maison est en carton
<Kiarane> ses escaliers sont en papiers
<Kiarane> ses escaliers sont en papiers
<Kiarane> si vous voulez y monter
<Kiarane> pirouettte cacahuete
<Kiarane> si vous voulez y monter
<Kiarane> vous vous casserez le bout du nez
<Kiarane> vous vous casserez le bout du nez
<Kiarane> le facteur y est monté
<Kiarane> pirouette cacahuète
<Kiarane> le facteur y est monté
<Kiarane> il s'est cassé le bout du nez il s'est cassé le bout du nez
<Kiarane> on lui a raccomodé
<Kiarane> pirouette cacahuète
<Kiarane> on lui a raccomodé
<Kiarane> avec du jolie fil doré
<Kiarane> le fil doré s'est cassé
<Kiarane> pirouette cacahuete
<Kiarane> le fil doré s'est cassé
<Kiarane> le bout du nez s'est envolé$
<Kiarane> le bout du nez s'est envolé
<Kiarane> un avion à réaction
<Kiarane> Pirouette cacahuète
<Kiarane> un avion à réaction
<Kiarane> a rattrapé le bout du nez a rattrapé le bout du nez
<Kiarane> MA CHANSON EST TERMINEE, PIROUETTE CACAHUETE.
<Kiarane> ma chanson est terminée
<Kiarane> mesdames messieur applaudissez
<Kiarane> mesdames messieurs applaudissez
<Kiarane> =D
<Kiarane> et la TuTux, je t'aime de pas avoir reis cowbot =D



Je t'aime Sarah :D
article croisé sur le blog de Kiarane

Par Kiarane le Lundi 16 novembre 2009 à 23:47
mdr, je tape kiarane sur google, et j'ai deux fois ce lien! ahlala, le chan XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mystere.cowblog.fr/trackback/2743677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast